À-propos

Un objet publicitaire est un objet comprenant généralement le nom et le logo de la marque et qui est offert aux clients ou prospects de l’entreprise

L’objet publicitaire, le meilleur outil de communication pour une entreprise ?

La publicité par l’objet est un mode de publicité à part entière, au même titre qu’une affiche ou qu’un spot télévisé. L’annonceur offre à ses cibles un objet symbole de sa marque, portant son nom, son slogan et/ou ses couleurs. Si l’objet publicitaire peut être extrêmement varié, du textile à la papeterie en passant par divers accessoires, il réunit impérativement deux caractéristiques indispensables. Il est marqué d’un message publicitaire indélébile et est offert gratuitement à la cible, sans la soumettre à des conditions préalables.

L’objectif fondamental de tout annonceur qui souhaite faire de la publicité par l’objet est toujours le même : il s’agit de trouver le ou les objets avec le kilométrage publicitaire le plus élevé. C’est à dire des objets avec une longue durée de vie, afin que le nom et le message de la marque restent ancrés chaque jour un peu plus dans l’esprit de la cible et de son entourage. L’objet publicitaire, bien qu’il soit offert gratuitement à la cible, ne doit pas être confondu avec le simple cadeau qui lui peut être muet. Un cadeau qui ne comporte ni le nom, ni le slogan de la marque possède un kilométrage publicitaire nulle. Quitte à offrir un objet à ses clients et prospects, autant qu’il soit publicitaire !

 

L’expert de l’objet publicitaire et du cadeau d’affaires personnalisé en Tunisie

le bon produit au meilleur prix un « sourcing » de qualité, un conseil personnalisé, une optimisation de votre image, personnalisation desproduits pour PME, PMI, Institutionnels et Grands Comptes. Espace Cadeauxl’expression par l’objet et le textile Publicitaire.
ESPACE CADEAUX s’appuie sur ses compétences et son expérience pour vous offrir le succès et la qualité d’une opération de communication à travers l’objet.

Cette dernière permet de transmettre un message en utilisant l’objet comme support publicitaire entre la marque et sa cible.

Grâce à l’objet publicitaire, la marque s’assure une présence quotidienne et de proximité.
Vous pouvez, alors utiliser les objets publicitaires pour :

Réaliser vos campagnes publicitaires ,Offrir des cadeaux, Fidéliser vos clients,
Remercier des collaborateurs, Sponsoriser un événement

X